Ouverture d'un DVD

Le
Pierre de Candolle
Chaque fois que je charge un DVD video, c'est le programme de
visionnement de Nero qui s'ouvre. Je ne l'aime pas et préférerais
d'utiliser Intervideo Win DVD.
Comment supprimer cette ouverture automatique.
Merci d'avance.
Pierre
Herser
Le #773961
Pierre de Candolle wrote:
[...]

Bonjour
Regardes dans les options de WinDVD (que je n'utilise pas)
Tu as certainement une rubrique association de fichiers et/ou ouverture de
DVD
Dis nous
Herser