Ouverture et téléchargement d'un fichier excel depuis la même page

pascal_fluck
Bonjour,

J'ai un application qui permet de visualiser des documents Excel via
le Web.

Pour ça j'ai une page de visualisation qui contient un IFRAME qui lui
affiche, via plug-in, le document Excel choisi par l'utilisateur.
Jusque là pas de problèmes, le fichier s'affiche correctement.

Sur la même page, j'ai un bouton pour télécharger le fichier si il
plait à l'utilisateur. Et là, je peux le télécharger en cliquant sur
enregistrer.
Par contre si j'essaie d'ouvrir le fichier téléchargé (par n'importe
quels moyens: boutton ouvrir, explorateur, ...), tant que la page qui
affiche le document via le plug-in est ouverte, Excel refuse de me
l'ouvrir.

On dirait que le plug-in garde jalousement le fichier pour lui et
refuse d'ouvrir tout autre fichier...

Merci de votre précieuse aide.

Pascal

PS: Je suis avec IE 6 XP_SP2

Jceel
Bonjour *crabouif* qui nous a dit
[...]

pas besoin de plug-in IE lit parfaitement excel

[...]

normal

[...]

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E