ouverture etat suivant 2 criteres !!!!

lorenzo
j'ai une table "Basc-Access" dans laquelle figure 2 champs "CDR" et
"DF-PROPOSE BUDGET ANNEE"
je voudrais savoir comment je pourrais suivant le choix du champ "CDR" et/ou
du champ "DF-PROPOSE BUDGET ANNEE"
ouvrir l'etat "BP annee".
Serait il possible d'avoir 2 listes deroulantes et apres le ou les choix
pouvoir ouvrir l'etat ?

Merci de m'aider car je suis en panne ;)

cordialement
Laurent

3stone
Salut,

> [...]
| du champ "DF-PROPOSE BUDGET ANNEE"
| ouvrir l'etat "BP annee".
| Serait il possible d'avoir 2 listes deroulantes et apres le ou les choix

Quelque chose comme :

Dim stLinkCriteria As String
stLinkCriteria = "[CDR] = '" & listeCDR & "' AND [DF-ProposeBudgetAnnee] = '" &
listeDFProposeBudgetAnnee & "'"

DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
lorenzo
MErci pour ton aide 3stone je vais essayer cela ;)

a+