à l'ouverture de D: l'Explorateur veut se fermer

Le
François
Bonjour,
Mon DD est partitionné en 3, j'ai un disque C: un disque D: et un disque E:
Quand je veux aller sur C: ou sur E: pas de problème
J'ai des raccourcis qui me permettent d'aller dans des répertoires et sous
répertoires de D:
Mais quand j'ouvre à la racine de D: il s'ouvre et j'ai dans la seconde le
-
Microsoft Windows
Explorateur Windows a cessé de fonctionner
Windows recherche une solution au problème

J. K.
Le #18707881
Bonjour, soir à François qui a formulé la demande :

[..]

Microsoft Windows
Explorateur Windows a cessé de fonctionner
Windows recherche une solution au problème...

Pour avoir plus de précisions sur ce message, un tour dans
l'observateur d'événements :
/démarrer/exécuter/eventvwr.
ou touche Windows gauche + R + eventvwr.

--
Cordialement.
Jacques
Date : 19/02/2009 16:17:50
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : Poclain
Description :
Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6001.18164, horodatage
0x4907e242, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage
0x4791a7a6, code d'exception 0xc0000374, décalage d'erreur 0x000b015d, ID du
processus 0xf50, heure de début de l'application 0x01c992a51c22a17b.
XML de l'événement :
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<EventRecordID>7178</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>Poclain</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>4907e242</Data>
<Data>4791a7a6</Data>
<Data>c0000374</Data>
<Data>000b015d</Data>
<Data>f50</Data>
<Data>01c992a51c22a17b</Data>
</EventData>
</Event>

-------
Est-ce que cela vous dit quelquechose.
Merci.
NP
"J. K." news:%
[...]

Le #18712041
Re,

[..]

[...]

Il faut essayer la solution de ce site :
http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-let8217erreur-ntdlldll-t114688.html.
Bon courage.

--
Amicalement.
Jacques

"J. K." news:el$
Re,

[..]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18715441
Bonjour !

Tenter : SFC /SCANNOW
Avec de la chance, ça peut marcher.

--
@-salutations
--
Tenter : SFC /SCANNOW
Avec de la chance, ça peut marcher.

malheureusement, je n'ai pas eu cette chance là

JK m'avait proposé d'essayer la solution du site :

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Le #18746121
Bonsoir !

Est-ce que l'UAC est désactivé ?
voir : http://minilien.fr/a0k62e