ouverture de fenêtre

danballtrap
a l'ouverture de windows,apres le chargement de mes dossiers apparait la
fenêtre PhotoGallery qui demande a être installer. Comment puis-je enlever
cette fenêtre.
Une deuxième question,pour un autre sujet: quelle programme Windows je peus
me procurer pour fire un bon nettoyage du HDD et rebouster mon PC.
Merci d'avance pour vos réponses.
5oyer indulgent je suis pas super champion de l'ordinateur.
--
danydan

louisledeboucheur
On 10 déc, 18:53, danballtrap wrote:
[...]

Bonjour
pour faire un bon nettoyae voir ici

http://www.ccleaner.com/help/?v=2.13.720&l36
louis
Azo4
attention cet "inutilitaire" ne doit être utilisé qu'avec circonspection et
compétence....dans tous lers cas , sauvegarder le registre avec ERUNT !!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"louisledeboucheur" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
>a l'ouverture de windows,apres le chargement de mes dossiers apparait la
fenêtre PhotoGallery qui demande a être installer. Comment puis-je enlever
cette fenêtre.

- en l'installant!!!!

Une deuxième question,pour un autre sujet: quelle programme Windows je
peus
me procurer pour fire un bon nettoyage du HDD

xp possède tout ce qu"il faut : poste de travail , clic droit sur la
partition, outils....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows