ouverture fenêtre intempestive

Le
Michel Labato
bonjour, sur IE 7 avec W. XP SP2, il y a souvent ouverture d'une fenêtre
"connexion d'accés à distance " alors que je suis déjà connecté et pas
déconnecté, celà depuis MAJ d'IE6 en IE7(suis chez Wanadoo)
avez-vous une idée ?
merci d'avance
Alain.fr
Le #522533
Bonjour Michel Labato,

Vous êtes en Adsl je suppose ?
Allez dans Outils/Options Internet/Connexions et cochez : Ne jamais établir
de Connexions.

[...]

Le #522357
non, en bas débit sur ce compte
"Alain.fr" OqoMu$
Bonjour Michel Labato,

Vous êtes en Adsl je suppose ?
Allez dans Outils/Options Internet/Connexions et cochez : Ne jamais
établir de Connexions.

"Michel Labato" news:
[...]

Le #522177
non, en bas débit sur ce compte

Et vous utiliser le Gestionnaire Internet pour vous connecter ?
Si oui laisser la case comme je l'ai indiqué pour l'Adsl

Ne jamais établir de Connexions.

--Alain

"Michel Labato" %