ouverture fenêtre intempestive

3 réponses
Michel Labato
bonjour, sur IE 7 avec W. XP SP2, il y a souvent ouverture d'une fenêtre
"connexion d'accés à distance " alors que je suis déjà connecté et pas
déconnecté, celà depuis MAJ d'IE6 en IE7...(suis chez Wanadoo)
avez-vous une idée ?
merci d'avance

3 réponses

Alain.fr
Bonjour Michel Labato,

Vous êtes en Adsl je suppose ?
Allez dans Outils/Options Internet/Connexions et cochez : Ne jamais établir
de Connexions.

"Michel Labato" a écrit dans le message de news:

bonjour, sur IE 7 avec W. XP SP2, il y a souvent ouverture d'une fenêtre
"connexion d'accés à distance " alors que je suis déjà connecté et pas
déconnecté, celà depuis MAJ d'IE6 en IE7...(suis chez Wanadoo)
avez-vous une idée ?
merci d'avance

Michel Labato
non, en bas débit sur ce compte
"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de news:
OqoMu$
Bonjour Michel Labato,

Vous êtes en Adsl je suppose ?
Allez dans Outils/Options Internet/Connexions et cochez : Ne jamais
établir de Connexions.

"Michel Labato" a écrit dans le message de
news:
bonjour, sur IE 7 avec W. XP SP2, il y a souvent ouverture d'une fenêtre
"connexion d'accés à distance " alors que je suis déjà connecté et pas
déconnecté, celà depuis MAJ d'IE6 en IE7...(suis chez Wanadoo)
avez-vous une idée ?
merci d'avance

Alain.fr
non, en bas débit sur ce compte

Et vous utiliser le Gestionnaire Internet pour vous connecter ?
Si oui laisser la case comme je l'ai indiqué pour l'Adsl

Ne jamais établir de Connexions.

--Alain

"Michel Labato" a écrit dans le message de news:
%
non, en bas débit sur ce compte
"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de news:
OqoMu$
Bonjour Michel Labato,

Vous êtes en Adsl je suppose ?
Allez dans Outils/Options Internet/Connexions et cochez : Ne jamais
établir de Connexions.

"Michel Labato" a écrit dans le message de
news:
bonjour, sur IE 7 avec W. XP SP2, il y a souvent ouverture d'une fenêtre
"connexion d'accés à distance " alors que je suis déjà connecté et pas
déconnecté, celà depuis MAJ d'IE6 en IE7...(suis chez Wanadoo)
avez-vous une idée ?
merci d'avance