Ouverture de la fenêtre en mode agrandi

Le
michel
bonjour

quelque chose de pas trés important mais aggaçant à force que je n'arrive
pas à automatiser.
lorsque j'ai IE ouvert et que je clique sur un lien, une nouvelle page
s'ouvre mais jamais en mode agrandi, je suis obligé à chaque fois de
l'agrandir.
quel réglage dois je faire.
J'ai cherché dans IE sans succés.
Merci à celui qui sais
Michel
Herser
Le #21361561
michel wrote:
[...]

Tu ne dis pas quel IE
Mais c'est un peu pareil pour IE6, IE7 et IE8
Tu ouvres la page 1 mode agrandi en général
Tu clique sur un lien qui ouvre la page 2.
Avec les poignées, tu agrandis cette page 2 à ta convenance.
Tu fermes d'abord la page 1.
Puis enfin la page 2 (certains disent avec alt+F4 ?)
La taille de la page 2 devrait être mémorisée

Sinon, dis nous, il y a aussi d'autres astuces.
Mais celle-la est la + courante

Herser
michel
Le #21372791