Ouverture fermeture d'un doc excel

Antoine
Le code suivant me permet =E0 partir d'access, d'ouvrir un=20
doc excel, de faire une modif sur une cellule, puis de=20
fermer excel et revenir =E0 mon form access.=20
Cependant, lorsque j'execute le code, toutse d=E9roule bien,=20
except=E9 que le processus EXCEL reste actif (je le vois en=20
faisant ctrl alt suppr). Qqun voit-il o=F9 est l'erreur ???

Private Sub Commande73_Click()

Dim oApp As Excel.Application
Dim wbk As Excel.Workbook

'*** Ouverture de la feuille xl
=20
Set oApp =3D CreateObject("Excel.Application")

With oApp
=20
.Visible =3D True
On Error Resume Next
strChemin =3D monchemindacces
Set wbk =3D oApp.Workbooks.Open(strChemin)
=20
End With
=20
oApp.Cells(3, 1).Select
=20
With Selection.Interior
.ColorIndex =3D 3
.Pattern =3D xlSolid
End With
=20
wbk.Save
wbk.Close
oApp.Quit

Set wbk =3D Nothing
Set oApp =3D Nothing

End Sub

ADE
Salut

As-tu essayé un exit ou un close de l'application plutôt
qu'un quit ?

Bonne journée !!