ouverture fermeture de fichier très longue (5min)

2 réponses
Xavier Adout
Bonjour,
J'ai un fichier word de 142pages fait pour une très grande part de tableaux
pour l'instant vides.
Ce fichier fait déja une taille de 5,8Mo et met dans les 5 minutes à se
lancer provoquant bien sûr un freeze de l'ordi durant cette période.
Est ce seulement la taille du fichier qui est en cause????Connaitriez vous
une solution a ce problème?
Je suis vraiment embêté car je doit diffuser le documents d'ici la fin de
semaine pour qu'il soit rempli...
Cordialement
Xavier

2 réponses

Circé
Bonjour Xavier,

142 pages et des tableaux ne justifient pas un tel poids ! Y a-t-il des
images ?... Si oui, il faut les compresser.

par ailleurs, vérifie que tu n'es pas en autorisaton d'enregistrement
rapide :
Menu Outils, Options, Enregistrement,
Si l'option "Autoriser les enregistrements rapides" est cochée,
décoche-la et réenregistre sous ton document.

Circé
http://faqword.free.fr

Xavier Adout avait prétendu :
Bonjour,
J'ai un fichier word de 142pages fait pour une très grande part de
tableaux pour l'instant vides.
Ce fichier fait déja une taille de 5,8Mo et met dans les 5 minutes à
se lancer provoquant bien sûr un freeze de l'ordi durant cette
période.
Est ce seulement la taille du fichier qui est en cause????Connaitriez
vous une solution a ce problème?
Je suis vraiment embêté car je doit diffuser le documents d'ici la
fin de semaine pour qu'il soit rempli...
Cordialement
Xavier

Xavier Adout
Je précise bien sûr que pour les autres fichiers, je n'ai pas de longueurs
du tout...
Xavier

"Xavier Adout" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un fichier word de 142pages fait pour une très grande part de
tableaux pour l'instant vides.
Ce fichier fait déja une taille de 5,8Mo et met dans les 5 minutes à se
lancer provoquant bien sûr un freeze de l'ordi durant cette période.
Est ce seulement la taille du fichier qui est en cause????Connaitriez vous
une solution a ce problème?
Je suis vraiment embêté car je doit diffuser le documents d'ici la fin de
semaine pour qu'il soit rempli...
Cordialement
Xavier