Ouverture fichier csv

Le
Jarod
Bonjour,

J'utilise IE 7, Win xp pro sp2, OpenOffice 2.2.
Quand je vais sur un site où il y a un fichier CSV, celui-ci s'ouvre à
l'intérieur de IE.
Avant quand je cliquai sur le fichier CSV, je pouvais l'enregistrer.
J'ai du faire un moment une mauvaise manip.
Comment faire pour corriger ce problème ?

technicland
Le #490256
Jarod wrote:
[...]

consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid7 c'est la meme
chose inverse pour les fichiers word adapte aux fichiers csv c'est a cet
endroit que cela se passe