Ouverture de fichier

Le
Infogroup
Bonjour à tout le groupe,

Je voudrais par une macro ( Excel 2003 ) pouvoir ouvrir un fichier.

Répertoire = D:Toto
Fichier = Tata.xls

Je pense que cela devrait être possible, mais ça dépasse de loin mes
compétences

Merci par avance pour votre aide

Cordialement
isabelle
Le #6349131
bonjour,

Workbooks.Open Filename:="D:TotoTata.xls"

ou bien

Répertoire = D:Toto
Fichier = Tata.xls
Workbooks.Open Filename:=Répertoire & "" & Fichier

isabelle

[...]

Le #6349121
Merci Isabelle pour ta réponse rapide, c'est parfait

Cordialement