ouverture fichier *.rar

Hsofy
Bonjour.
Je voudrais savoir comment extraire un fichier excel se trouvant dans un
fichier archive genre: toto.rar
Merci pour votre aide.

Clément Marcotte
Bonjour

En principe, ce sont des fichiers compressés avec Winrar, qui est disponible
en téléchargement sur les sites de téléchargement.

Sinon, certains "zippeux" sont aussi capables de décompresser des archives
rar

"Hsofy" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je voudrais savoir comment extraire un fichier excel se trouvant dans un
fichier archive genre: toto.rar
Merci pour votre aide.

ABED HADDOU
Bonsoir Hsofy
il te faut l'utilitaire rar.exe pour extraire ton fichier, c'est un fichier
exécutable sert à compressé des fichiers comme winzip.exe

Cordialement.
Abed_H

Bonjour.
Je voudrais savoir comment extraire un fichier excel se trouvant dans un
fichier archive genre: toto.rar
Merci pour votre aide.

ABED HADDOU
Perso : pour Clément Marcotte Bonsoir,
j'ai besoin des exemples d'utilisation des fonctions suivant,si c'est possible
et si ça te dérange pas.
Equiv()
Indirect()
Decaler()