Ouverture fichiers

Le
bluesman
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un fichier Excel ou Word son ouverture se fait
après 15 secondes.

Par contre lorsque j'ouvre à partir d'Excel ou Word l'ouverture est
instantanée.

J'ai refais les raccourcis, association de types de fichiers, réparation
avec le CD d'Office mais rien n'y fait.

Ce problème est nouveau, depuis la semaine dernière.

Le tout tourne avec Vista.

Avez-vous une piste ou une solution?

Merci.
Azo4
Le #14469621
il m'est arrivé le même type de souci...
indexation vista? ça s'est arrangé petit à petit...

deux pistes:*

1 - - Exécuter Microsoft Excel
- Sélectionner la commande Options du menu Outils
- Activer l'onglet Général
- Désactiver l'option "Ignorer les autres applications"
- Quitter Microsoft Excel
- Double-cliquer à nouveau sur le classeur XLS.
2 - un logiciel d'images lancé au démarrage ( voir MSCONFIG...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bluesman" news:
[...]

Le #16109141
Merci pour cette réponse.

J'a déjà désactivé "ignorer les autres applications". Mais çà ne change
rien.

Pour l'autre piste je vais regarder dès que j'ai ce PC sous la main.

Cordialement.

"Azo4" discussion : #