Ouverture de fichiers EXCEl depuis VBA

Le
michel.arnoux
Bonjour,
Je m'excuse de poser une question trs basique. J'avais de petites
applications TBasic et je commence les transposer sous Visual Basic
Je voudrais depuis une application Visual Basic
- ouvrir un fichier Excel en lecture et y puiser des donnes mettre
dans un tabeau ou ComboBox.
- voir ce fichier, et ventuellement y intervenir
- ouvrir un fichier Excel en sortie

J'ai intgr mon Application les ressources
- Microsoft Excel 10.0 For Object Librairy
- Microsoft Office 10.0 For Object Librairy
mais cela ne suffit pas forcment !
et il faut du code appriopri du genre Open

Merci d'avoir l'amabilit de m'clairer
Bonne journe
Michel
Carim

A titre d'exemple ... à adapter :

Workbooks.Open Filename:="D:Mes DocumentsExceldossier.XLS"

Compte tenu de ta situation, je te conseille de tester dans le menu
l'enregistreur de macros qui te donnera beaucoup d'indications utiles
pour démarrer ...

A +