A l'ouverture d'un formulaire avec sous-formulaire

Le
lululanantaise2
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un formulaire qui contient un sous-formulaire.
A l'ouverture du formulaire, je désirerais que le sous-formulaire se
"mette à jour" (j'ai des éléments qui sont cachés ou non en fonctio=
des données).
J'ai tapé dans le sous-formulaire :
Private Sub Form_Load()

If Suivi.Text = "TA" Or Suivi.Text = "OK" Then

PrimeHT.Visible = True
PrimeTTC.Visible = True
DateEnvoiProposition.Visible = True
Étiquette10.Visible = True
Étiquette12.Visible = True
Étiquette19.Visible = True

If Suivi.Text = "OK" Then
DateEffet.Visible = True
Étiquette11.Visible = True
CreeContrat.Visible = True
Else
DateEffet.Visible = False
Étiquette11.Visible = False
CreeContrat.Visible = False

End If

Else
Étiquette10.Visible = False
Étiquette11.Visible = False
Étiquette12.Visible = False
DateEnvoiProposition.Visible = False
CreeContrat.Visible = False
DateEffet.Visible = False
PrimeHT.Visible = False
PrimeTTC.Visible = False
Étiquette19.Visible = False

End If

End Sub

Mais j'ai le message d'erreur 2185 - "Impossible de faire référence à
une propriété ou de la définir pour un contrôle si ce dernier n'est
pas activé".
Merci de votre aide,
Lulu
RideHickul
Le #22595831
'lut,
Comme-ça, vu de loin, je dirais "normal" !
Lorsque l'évenement "Load" de ton sous-formulaire se produit, le champ
"Suivi" sur lequel tu fais ton test n'est pas encore alimenté par les
données de ta table (ou de ta requête).

Il me semblerait préférable de mettre ton code sur l'événement "apres MAJ"
du champ "Suivi"
Soit un truc du style :

Private Sub suivi_AfterUpdate()

If Suivi.Text = "TA" Or Suivi.Text = "OK" Then

PrimeHT.Visible = True

End Sub

A vérifier toutefois ...

RideHickul

"lululanantaise2"
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un formulaire qui contient un sous-formulaire.
A l'ouverture du formulaire, je désirerais que le sous-formulaire se
"mette à jour" (j'ai des éléments qui sont cachés ou non en fonction
[...]

Le #22610801
On 21 sep, 19:46, "RideHickul"
[...]

Ben c'est exactement ce que j'avais fait, mais si je ne touche pas à
SUIVI, mes données ne se mettent pas à jour...
Merci
Faroukouvitch
Le #22611091
On 25 sep, 07:35, lululanantaise2
On 21 sep, 19:46, "RideHickul"

> [...]

Ben c'est exactement ce que j'avais fait, mais si je ne touche pas à
SUIVI, mes données ne se mettent pas à jour...

essayes de remettre ton code dans l'évènement Activate, je pense que
ça doit marcher.
lululanantaise2
Le #22613811
On 25 sep, 09:39, Faroukouvitch
> [...]

> Merci

essayes de remettre ton code dans l'évènement Activate, je pense que

Ca
lululanantaise2
Le #22613801
> [...]

> Merci

essayes de remettre ton code dans l'évènement Activate, je pense que

Le #22613791
> [...]

> Merci

essayes de remettre ton code dans l'évènement Activate, je pense que

ca bug plus mais ca ne marche pas non plus !
Faroukouvitch
Le #22614321
Mets un msgbox("") à la première ligne pour vérifier si le code
s'execute ou non.