Ouverture Formulaire sur Double Clic

Scandecor
Bonjour je vais essayer d'être concis...

Étant toujours néophyte, j'ai un formulaire qui affiche
plusieurs enregistrements
et 3 champs par enregistrement.

EX :

Champ1 Champ2 Champ3
AA TATA 01
BB TATA 02
CC TITI 03

Je souhaite lors d'un double click sur le champ1 de l'un des enregistrements
ouvrir un formulaire avec comme paramètre la valeur contenue dans ce champ

EX : double click sur AA ouverture formulaire "Client" avec valeur AA
puis double click sur BB ouverture formulaire "Client" avec valeur BB

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Marc.

Raymond [mvp]
Bonjour.

deux solutions:
1- passer la valeur en paramètre dans openargs:
Private Sub Champ2_DblClick(Cancel As Integer)
DoCmd.OpenForm "monform", , , , , , Me.Champ2
End Sub

2- sélectionner et afficher un enregistrement:
Private Sub Champ2_DblClick(Cancel As Integer)
DoCmd.OpenForm "monform", , , "[Champ2] = '" & Me.Champ2 & "'"
End Sub

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

44f2ef7a$0$24369$