ouverture formulaire sur un enregistrement précis

phdu
Bonjour,

J'ai créé dans un formulaire (FormulairePrincipal) un bouton qui m'ouvre un
autre formulaire (Formulaire Modif) lié à une table.

Je voudrai que ce formulaire s'ouvre en affichant un enregistrement précis.

J'ai codé le bouton comme suit :

stDocName = "Formulaire Modif"
stLinkCriteria = "[N°]='" & [FormulairePrincipal].N°.Value
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria, acFormEdit

A l'exécution j'ai le message suivant : "L'action OpenForm a été annulée"

Pour info [N°] est la clé primaire de la table et c'est un NuméroAuto

Merci pour votre aide

Cordialement

Philippe

Gafish
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une faute de recopie ou si c'est comme cela dans ton
code mais tu as un ' en trop après [N°].
Comme c'est un numéro auto et pas une chaine de caracteres, pas besoin de '.

Arnaud