ouverture impossible fichier powerp.2000 a partir de powerp.2003

4 réponses
ALF
bonjour,
j ai envoyé par mail un fichier powerpoint 2000 (.ppt de 1.8 mega) à un ami
et celui ci m indique qu il est impossible d' ouvrir ce fichier. celui ci
possede powerpoint 2003.
le fichier semblerait s''ouvrir mais il y aurait un ecran blanc comme
resultat....pourtant le fichier n est pas vide...pouvez vous m eclairer a ce
sujet...
MERCI.
--
ALF

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Première piste : es-tu sûr de ne pas avoir de police, dans ta présentation,
sur lesquelles tu n'aurais pas les droits ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ALF" a écrit dans le message news:

bonjour,
j ai envoyé par mail un fichier powerpoint 2000 (.ppt de 1.8 mega) à un
ami

et celui ci m indique qu il est impossible d' ouvrir ce fichier. celui ci
possede powerpoint 2003.
le fichier semblerait s''ouvrir mais il y aurait un ecran blanc comme
resultat....pourtant le fichier n est pas vide...pouvez vous m eclairer a
ce

sujet...
MERCI.
--
ALF

bonjour,
d'accord mais comment s'y prendre pour savoir si la police est autorisée ou
pas...
MERCI.
--
ALF

Première piste : es-tu sûr de ne pas avoir de police, dans ta présentation,
sur lesquelles tu n'aurais pas les droits ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ALF" a écrit dans le message news:

bonjour,
j ai envoyé par mail un fichier powerpoint 2000 (.ppt de 1.8 mega) à un
ami

et celui ci m indique qu il est impossible d' ouvrir ce fichier. celui ci
possede powerpoint 2003.
le fichier semblerait s''ouvrir mais il y aurait un ecran blanc comme
resultat....pourtant le fichier n est pas vide...pouvez vous m eclairer a
ce

sujet...
MERCI.
--
ALF

Circé
Bonsoir,

ALF a émis l'idée suivante :
bonjour,
d'accord mais comment s'y prendre pour savoir si la police est
autorisée ou pas...

Voici une lecture saine avec un utilitaire à télécharger très pratique
:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgP1

Cela étant dit, cela m'étonnerait énormément si ça venait de la police.
PowerPoint l'aurait remplacée par une autre.

Peut être ton fichier ppt a-t-il mal voyagé? Je te propose de le zipper
et de le renvoyer à ton destinataire.

Circé
http://faqword.free.fr

MERCI.
--
ALF

Première piste : es-tu sûr de ne pas avoir de police, dans ta
présentation, sur lesquelles tu n'aurais pas les droits ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ALF" a écrit dans le message news:

bonjour,
j ai envoyé par mail un fichier powerpoint 2000 (.ppt de 1.8 mega)
à un ami et celui ci m indique qu il est impossible d' ouvrir ce
fichier. celui ci possede powerpoint 2003.
le fichier semblerait s''ouvrir mais il y aurait un ecran blanc
comme resultat....pourtant le fichier n est pas vide...pouvez vous
m eclairer a ce sujet...
MERCI.
--
ALF

ClémentMarcotte
Bonjour,

Je n'ai pas trop suivi les histoires de PowerPoint 2003, mais il n'y avait
pas des problèmes de conversion de fichier dans la PowerPoint 2003
d'origine, avec correction dans l'un ou l'autre des Service Packs d'Office
2003 ?

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:eJ%
Première piste : es-tu sûr de ne pas avoir de police, dans ta
présentation,

sur lesquelles tu n'aurais pas les droits ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ALF" a écrit dans le message news:

bonjour,
j ai envoyé par mail un fichier powerpoint 2000 (.ppt de 1.8 mega) à un
ami

et celui ci m indique qu il est impossible d' ouvrir ce fichier. celui
ci

possede powerpoint 2003.
le fichier semblerait s''ouvrir mais il y aurait un ecran blanc comme
resultat....pourtant le fichier n est pas vide...pouvez vous m eclairer
a

ce
sujet...
MERCI.
--
ALF