Ouverture intempestive de fenetre Internet Explorer

Marc
Bonjour,

Sur un poste equip=E9 de Windows 98, j'ai des fenetres=20
Internet Explorer qui s'ouvre meme sans que Internet=20
Explorer soit lancer.

J'ai utilis=E9 SpyBot pour voir si ce ne serait pas un=20
spyware qui causerait =E7a : non, ce n'est pas =E7a.

D'o=F9 cela pourrait-il venir ?

Merci.

Artic-C
"Marc" a écrit dans le message de
news: 13de01c49c85$8f766160$
Bonjour,

Sur un poste equipé de Windows 98, j'ai des fenetres
Internet Explorer qui s'ouvre meme sans que Internet
Explorer soit lancer.

J'ai utilisé SpyBot pour voir si ce ne serait pas un
spyware qui causerait ça : non, ce n'est pas ça.

D'où cela pourrait-il venir ?

Vérifie aussi avec AdAware (pas Adware)
sinon, un ou des scans antivirus en ligne pour voir
Tu en trouveras 4 de différentes cies sur le site
http://membres.lycos.fr/artic2ac/index.html