Ouverture JWindow temporisée

Le
jipe
Bonjour,
Je voudrais ouvrir une fenêtre JWindows (qui contient plein
d'information graphiques) quand on survole une région d'une carte d'un
JPanel ou plutôt quand on s'arrête après survol sur une point de la
carte. en fait faire un Tooltip évolué. Je ne sais pas comment ouvrir
cette fenêtre au bout de 0.3s d'arrêt. Intuitivement je pense à
TooltiManger mais ne sais pas comment mettre ça en oeuvre.
quelqu'un a t-il eu affaire à ce genre de problématique?
merci d'avance
jipe
Le #18796511
jipe a écrit :
[...]

personne a une petite idée?
jpb
Jocelyn
Le #18806211
Moi j'ecrirai un listener qui se declenche sur le survol de la zone. Ce
listener déclencherait un thread qui compte 0.3s puis affiche la fenetre
voulue. Si on est sorti de la zone entre temps, on interrompt ce thread.