Ouverture des liaisons

Le
Britannicus
Bonjour,

J'ai un fichier comprenant 5 liaisons. A l'ouverture de ce fichier, je
souhaiterais en sélectionner qui s'ouvrent automatiquement en même temps.
(Ce qui éviterait de chaque fois sélectionner 'Edition' 'Liaisons'
ChoixDuFichier 'Ouvrir' et recommencer)

Merci,
Britannicus
Gloops

Je voudrais m'assurer d'avoir compris la question.

Lorsque l'utilisateur a sélectionné une base de données, les cinq t ables
doivent se lier aux tables portant le même nom dans la base sélection née ?