ouverture d'un lien dans un mail en cliquant dessus sous outlook

Le
Cybervan
Lorsque je reçois un mail publicitaire (ex: pub CITROEN) et que je clic
dessus, au lieu d'ouvrir le site CITROEN, outlook m'ouvre systématiquement ma
page d'accueil web.
Merci de me donner vos tuyaux

Bonne fêtes à tous

Christophe
Le Claude
Le #18214331
Salut,

2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le
navigateur] ce qui permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom
de l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContentOutlook etc...] et là les liens hypertextes redeviennent
actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton
[Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par
défaut et Outlook comme lecteur de messages.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Cybervan" news: