ouverture d'un lien dans un message

Le
christian heymes
bonjour lorque je veux ouvrir un lien sur un message http dans mon message
il me dit de faire recherche sur ordinateur " demarer recherche ect "
--
chkiki
Luc

bonjour lorque je veux ouvrir un lien sur un message http dans mon
message il me dit de faire recherche sur ordinateur " demarer
recherche ect "

Définis Internet Explorer (ou un autre navigateur de ton choix) comme
navigateur par défaut.
'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' --> 'Définir ce programme comme
programme par défaut'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]