ouverture de lien

Le
serge
Bonjour,
Je ne comprends pas, je n'arrive plus à ouvrir les liens depuis les messages
que je reçois dans Outlook.
Je suis sous XP sp2 et IE7
merci
serge
Luc
Le #1760091
serge a écrit...

Je ne comprends pas, je n'arrive plus à ouvrir les liens depuis les
messages que je reçois dans Outlook.

Regarde http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et si le problème est consécutif à l'installation d'IE7 ou d'un autre
navigateur, vois ceci http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Je suis sous XP sp2 et IE7
merci

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

***FRGE***
Le #1760090
*Bonjour* *serge*

Utilisez RepareOE de scraper:
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

et réparer les liens brisés.

--
***FRGE***

serge
Le #1759894
Un grand merci à tous pour votre aide, cela à été réparé avec répareOE
serge