Ouverture de liens avec Password

Le
jyM
Bonjour
Avec IE7, Comment ouvrir des liens qui coportent un mot de passe, par
exemple:

http://id:passw.pageweb.com

Ngoc Ho
Le #471377

Avec IE7, Comment ouvrir des liens qui coportent un mot de passe, par
exemple:

http://id:passw.pageweb.com

bonjour,

la syntaxe est plus précisément
http://id:

je suppose que la réponse à ton soucis se trouve là :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#188 plus précisément ici

c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne...

cordialement

jyM
Le #471376
Ngoc Ho a formulé la demande :

[...]

Merci, mais pas de chance, l'utilitaire de Techicland n'a pas
fonctionné chez moi.
J'avais eu le meme probleme il y a quelques mois sur une autre machine,
mais je ne me rappelle plus de la solution...