Ouverture macro

Peponne31
Bonjoursà vous tous.

Je voudrais exécuter une macro automatiquement à l'ouverture d'un classeur,
quequ'un pourrait me dire comment on fait ?
merci pour vos réponses

LSteph
Bonjour,
ouvre vbe (alt+F11)
sur ta gauche l'explorateur de projet (sinon affichage)
ThisWorkbook du classeur
DblClick dessus

dans le module qui s'ouvre:

Private sub workbook_open()
call mamacro
end sub

'Cdlt.

'lSteph

Bonjoursà vous tous.

Je voudrais exécuter une macro automatiquement à l'ouverture d'un classeur,
quequ'un pourrait me dire comment on fait ?
merci pour vos réponses

Peponne31
Bonjour
Merci pour ta réponse, j'ai adapté et ça fonctionne bien.
Bonne semaine à tous.