ouverture non désirée

Le
od_37
bonjour,

lorsque j'allume mon pc, la messagerie instantanée s'affiche sur mon
écran.

Ce que je voudrais éviter.

Comment faire, merci de vos informations.
Azo3
Le #44581
dans outils/options/général tu trouveras ton bonheur!

sinon exécuter MSCONFIG onglet démarrage , décocher la ligne qui appelle
msnmsgr.exe

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #44580
dans outils/options/général tu trouveras ton bonheur!

sinon exécuter MSCONFIG onglet démarrage , décocher la ligne qui
appelle msnmsgr.exe

J'ai trouvé mon bonheur, merci

Azo3
Le #44579