ouverture sur onglet

eneric
Bonjour,et s'il n'est pas trop tard meilleurs voeux a toutes et tous
dans un classeur tous mes onglets portent le nom de l'année 2008,2009,
2010...
dans le this worbook je sais ouvrir par cette proc
Private Sub Workbook_Open()
Sheets("2010").Activate
End Sub
je cherche une procedure plus automatique
d'autant qu'au 1 janvier de chaque année la feuille est crée egalement
par une procedure
merci

--
eneric

eneric
bonjour a toi
ton code genere l'erreur 9
l'indice n'appartient pas a la selection
a+
Bonjour,

Sheets(Year(Now)).Activate

Camille

--
eneric
FdeCourt
Salut,

Essayes avec :

Sheets(CStr(Year(Now))).Activate

Cordialement,

F.
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr

On 11 jan, 10:22, eneric wrote:
[...]

Ellimac
Bonjour,

A priori le format attendu dans l'onglet est de type texte :

Sheets(Format(Year(Now),"@")).Activate

[...]

eneric
> Bonjour,

Sheets(CStr(Year(Now))).Activate