Ouverture d'onglet en fonction d'une valeur dans une cellule

Le
Alex
Bonsoir à tous,

J'ai un classeur avec plusieurs onglets, dont 1 Base de données, et
les 'autres se nomment tous Fiche (Numéro). Seul le Numéro change 1,
2, 3, 4
Sur ma base, j'ai en colonne A, une colonne Selection O/N. Si la
valeur est = O alors en colonne B se trouve le numéro de la Fiche
(Fiche (& Numéro) )
Alors j'ai écrit ceci :
Dim i As Long
Dim Nbligne As Long
Dim NuméroFiche As String
Sheets("BASE").Select
i = ActiveCell.Row
Nbligne = Range("A1").CurrentRegion.Rows.Count
For i = Nbligne To 2 Step -1
If Cells(i, 1).Value = "O" Then
Cells(i, 2).Value = NuméroFiche
Sheets("Fiche '" & NuméroFiche & ")").Select
End If
Next i
End Sub
Tout fonctionne bien sauf la selection de l'onglet, ma ligne :
Sheets("Fiche " & NuméroFiche & ")").Select

Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex
Jacky
Le #20776991
Bonsoir,

Si les feuilles sont nommées de cette façon Fiche (1)... Fiche (2)
Alors ceci peut-être
Sheets("Fiche (" & NuméroFiche & ")").Select
--
Salutations
JJ