ouverture d'outlook

Le
Le meruvien
bonjour a tous, a la suite de l'installation d'un logiciel, mon outlook met
plus de 30 seconde pour s'ouvrir, qui peut me resoudre ce problème?
merci d'avance
Alain Naigeon
Le #21073861
"Le meruvien" 4b61bd7e$0$6262$
bonjour a tous, a la suite de l'installation d'un logiciel, mon outlook
met plus de 30 seconde pour s'ouvrir, qui peut me resoudre ce problème?

Bonsoir,

a la suite de l'installation d'un logiciel

Cela pourrait servir de savoir lequel !!

mon outlook

outlook ? ou outlook express sujet de ce groupe ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
olegna
Le #21086251
Dans le message : 4b61bd7e$0$6262$,
Le meruvien a écrit :
bonjour a tous, a la suite de l'installation d'un logiciel, mon
outlook met plus de 30 seconde pour s'ouvrir, qui peut me resoudre ce
problème? merci d'avance

Je n'ai pas ma boule de cristal sous la main. N'importe quoi a pu se
produire!
On n'a aucun message d'erreur!

--
/olegna/