ouverture outlook

jack 43
Bonjour,

Je rentre du travail et le service informatique ma installé outlook 2002 sur
mon poste.

Avant j'utilisais netscape et avec outlook il me manque quelque chose mais
je pense qu celà doit être possible par différent paramètrage.

Avant j'avais un alerteur de nouveaux messages "entrant".

J'ai essayé déjà j'ai mis qu'un indicateur sonore et visuel m'informe de
l'arrivé de mail.
Mais pour celà il faut qu' outlook soit ouvert.

Donc je souhaiterais que lors de l'ouverture de Windows Xp pro (pack 2),
outlook s'ouvre également automatiquement et par exemple viennent en bas à
côté de l'horloge.

MERCI de votre aide A+

JièL
Bonjour,

Avant j'avais un alerteur de nouveaux messages "entrant".

J'ai essayé déjà j'ai mis qu'un indicateur sonore et visuel m'informe de
l'arrivé de mail.
Mais pour celà il faut qu' outlook soit ouvert.

Yes. Autre solution, utiliser un "notificateur" (voir google)

Donc je souhaiterais que lors de l'ouverture de Windows Xp pro (pack 2),
outlook s'ouvre également automatiquement et par exemple viennent en bas à
côté de l'horloge.

Mettre un raccourci dans le dossier de démarrage et demander à ce que
l'ouverture de la fenêtre soit en mode réduit, non ?

MERCI de votre aide A+

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT