Ouverture Outlook express 6 trés lente............

Alinoss
Bonjour,

J'ai un souci avec Outlook express lorsque je veux l'ouvrir il se passe au
minimum 3 minutes avant de pouvoir y accéder l'écran d'accueil reste affiché
sur le bureau sans résultat...!!
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème je serais ravi de savoir comment
le résoudre
Merci à tous

Belzebub
[...]

J'ai jamais eu ça, mais.. peut-être que.. as-tu déjà compacté les dossiers
de réception ? essaye ça :
Fichier/dossiers/compacter tous les dossiers ?

Sinon, ton problème est décrit en détails ici, avec plusieurs causes
possibles et solutions :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err8.htm

Christophe

momo
à Alinoss Kinou-Zadi In :

> [...]
| sur le bureau sans résultat...!!
| Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème je serais ravi de savoir comment

salut,
tu as quelques posts avant le même problème et les réponses; en gros:
désactive MSN (outils/options/général décoche "se connecter auto à messenger"),
voire éradique-le
vérifie les spy, ne charge pas les messages à l'ouverture, ouvre sur la boîte de
réception
plus d'info: faq OE
bonne chance
--
ça lutte à Thouce
momo T © ®

pas de majuscules pour le mot de passe, compris!
... et les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?
Alinoss
Merci à tous mais je viens de trouver la solution que je vous communique,il
suffit d'effacer le fichier "Folders.dbx" et tout rentre dans
l'ordre.....ouf !!

Merci pour vos conseils

"Alinoss" a écrit dans le message
de news:
[...]

L'Ours
Alinoss écrivait :

Merci à tous mais je viens de trouver la solution que je vous
communique,il suffit d'effacer le fichier "Folders.dbx" et tout
rentre dans l'ordre.....ouf !!

Oui, mais il faut tout reparamètrer non ?

Donc, lorsque tout est remis en place, une bonne chose est de faire une
copie de "Folders.dbx", que l'on pourra remettre, plutôt que de
supprimer....

--
L'Ours
"Imaginez toujours le pire, vous ne serez jamais déçu...."