Ouverture de page/Dimension

Tiffany1410
J'ai cr?? un lien sur mon site et je voufrais savoir comment faire pour que quand on clique sur ce lien,la page attach?e s'ouvre en tr?s petites dimensions???

Merci d'avance.

Seb_MX
Voila un code popup avec un lien Sinon, si c'est un lien avec un bouton de
formulaire, tu dois utiliser le comportement 'Ouvrir la fen?tre Navigateur' de
Dreamweaver (pour le panneau : Maj+F3) Voila

<A HREF="lien de ta page cible" TARGET=popup
onclick="window.open('','popup','width00,,left=0,top=0,scrollbars=1'
)"><B>Essai</B></FONT></A>