Ouverture de pages web.

Le
Equinoxe.
Bonjour a tous,

Je suis au Cambodge avec une conection internet illimitee procuree par un
cyber cafe, ordinateur relie par cable.

Le probleme:

Pour certains sites: reponse de IE ou Firefox, impossible de trouver la
page. Et quelquefois le meme site s'ouvre! Exemple quelquefois impossible
d'ouvrir Yahoo.fr ou Google. Par contre Yahoo mail s'ouvre toujours.

Ou peut se situer le probleme.

Merci pour info cordialement.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #7092571
Bonjour !

L'avantage d'un cyber-café, c'est qu'il est facile de tester avec un
autre ordinateur.
Si le problème se produit uniquement sur ton ordinateur, c'est sa
configuration qui est à examiner. Si, au contraire, le problème est
aussi présent sur les autres ordinateurs, alors, il faut voir au niveau
du CC.

Et, dans tous les cas, il faudra donner beaucoup plus de renseignements
: OS, SPs, extensions installées, parefeu, antivirus, antispyware,
filtrage, etc.

@+

MCI
Equinoxe.
Le #8307461
Merci pour cette reponse.
Comme j'ai un multiboot XP et Vista j'ai essaye ce matin avec XP et IE7 pro,
ca va tres bien sans probleme. Je suis donc retourner sur Vista et IE ou
Firefox (que je n'aime pas particulierement) et ca va presque aussi bien.
Donc je pense que la ligne a des sautes d'humeur!
Cordialement.