ouverture des pièces jointes

Le
sylvie.panis
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans Outlook 2003 surtout si ce
sont des photos de plus d'1 Mo.
En particulier des photos avec l'extension ".rar" ; je ne sais pas avec quel
programme ouvrir ce fichier.
Pouvez-vous me trouver la solution ?
Merci
Sylde
J. K.
Le #330964
Bonjour, soir,

"sylvie.panis" de news:
[...]

Voir la faq de JièL :
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2
Pour les documents au format *.rar, voir :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Version d'évaluation, je n'en connais pas de gratuit.
--
Cordialement.
Jacques

Grég
Le #330960
Bonjour/soir,

.rar est un format d'archive (un peu moins connu que .zip). 7-zip gratuit
(http://www.7-zip.org/fr/), permet de lire les fichiers .rar et aussi les
.zip .

Cordialement.
--