ouverture pieces jointes JPG sous outlook express

Le
roze.michel
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointe en JPG
reçues dans Outlook express.

Les fichiers compressés s'ouvrent pourtant bien dans mon utilitaire de
décompression

Pour visualiser ces pièces jointes, je suis dans préalablement obligé de les
enregistrer pour les visualiser procédure lourde.

Avez vous une solution

Remerciements anticipés

Michel
Sydney
Le #19828191
"roze.michel" 4a62e97c$0$23460$
[...]

As-tu installé recemment un 2ème navigateur ?
Je crois savoir que dans ce cas le système ne choisit ni l'un , ni l'autre
roze.michel

oui, effectivement, une mise à jour de Windows m'a collé IE8
Je vois ce qu'il me reste à faire

Merci beaucoup de ton aide

Michel

"Sydney" 4a6ad697$0$711$