ouverture de pop up

Le
pa22me50
BOnjour

Depuis ce matin j'ai continuellement des fenetres pop up qui s'ouvrent avec :

Telechargement de fichiers
MNY*.surfplace
type surfboard shim doc pbject view
ouvrir enregistrer annuler

Pour chaque oprération dans money je dois ouvrir
J'utilise depuis de nombreuses années money (10 ans) actuellement money
2005 sous vista

Avez vous une idée, desinstallation et réinstallation n'ont rien données

avec mes remerciements

--
pat de rennes
Steph
pa22me50 a écrit :
[...]

A j'ai trouvé ca : http://support.microsoft.com/kb/917377
C'est en anglais mais ca semble bien correpondre à ton probleme.

Tiens nous au courant.