Quelle ouverture de port derriere un proxy pour permettre la mise a jour auto d'un prog

Nard
Bonjour,

Je suis entrain de tester l'installation d'un programme sur un serveur
http (site perso chez free) avec mise a jour automatique du programme .
Chez moi pas de problème tout fonctionne à merveille. Par contre dans
mon établissement scolaire derrière un serveur proxy Amon impossible de
charger le programme , que faut il ouvrir comme port sur le serveur
proxy ???

Merci de votre réponse

Amicalement
Bernard

Site : http://www.mesnews.net

Kevin TYRIAN
Salut,

D'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de port particulier, tout passe par le
80 (HTTP). Par contre peut-être que ton proxy se comporte de façon
différente en fonction des types de fichiers téléchargés.
La mise à jour automatique télécharge un fichier wdupdate.net puis des
fichiers .zip, c'est peut-être cela que ton proxy n'apprécie pas.

Tu peux essayer de récupérer les éléments qui ont été déposé sur ton site
chez free avec un simple navigateur pour tester ton proxy.

Kevin