ouverture de session impossible

fred-adventi
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
Sur un réseau local avec windows server 2003, et 50 postes en windows xp, j'ai un utilisateur qui ne peut plus se connecter sur son poste avec sa session.
La session reste bloquée sur "chargement des paramètres personnels"
J'ai donc essayé sur ce même poste avec un autre utilisateur et la ça passe !
Puis j'ai essayé cette fois ci la session de l'utilisateur qui restait bloquée sur un autre poste et surprise ça ne bloque pas, il peut se connecter !
Je voulais donc savoir si vous auriez une idée d'ou pourrait venir ce problème....?

Merci d'avance pour vos réponses !

chanclic
fred-adventi a écrit le 11/02/2011 à 12h02 :
[...]

Cette personne a trop de documents sur son espace de travail ce qui peut nuire à l'ouverture de sa session. Il faut faire un peu de ménage et éviter de mettre des gros dossiers sur le bureau.
Voilà c'est une idée...
Cordialement.