Ouverture Session TSE / Windows 2008

Badradine
Bonjour,

J'ai un serveur TSE sous Windows 2008.
Lorque je tente d'ouvrir une session TSE via l'icone de connexion Bureau à
distance j'ai le message Accès réfusé.
Je ne vois pas d'ou viens le problème.

Le configurateur RDP est bien paramétré pour laisser les utilisateurs se
connecter

Merci de votre aide.

Eric Perromat[MVP]
Badradine a exposé le 01/12/2008 :
Bonjour,

Bonsoir

[...]

Quel est le message d'erreur précis ?
Quel autre rôle possede le serveur ?
Avez vous vérifier le journal système relatif à TS ?

http://aidetse.free.fr/forum
Loiseau Frédéric
Bonjour,

votre serveur fait-il parti d'un domaine ? vous ne pouvez même pas vous
connecter en tant qu'admin ?

Cordialement