Ouverture de site sur IE7

1 réponse
Internaute
Bonjour à tous,

Sur certains sites, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Internet
Explorer ne peut pas ouvrir le site [...], Opération abandonnée." Que faire
?

Merci d'avance

1 réponse

technicland
Internaute wrote:
Bonjour à tous,

Sur certains sites, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Internet
Explorer ne peut pas ouvrir le site [...], Opération abandonnée." Que
faire ?

Merci d'avance

Bonjour
Sur de nombreux sites? essaye de voir dans le fichier host pour voir si ils
ne sont pas bloqués
Il se trouve ici (c:windowssystem32driversetc) edites le avec le bloc
notes
Sinon essaye aussi de retablir le niveau de securité par defaut de IE dans
outils / options
Internet.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]