Ouverture de site sur IE7

Le
Internaute
Bonjour à tous,

Sur certains sites, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Internet
Explorer ne peut pas ouvrir le site [], Opération abandonnée." Que faire
?

Merci d'avance
technicland
Le #485191
Internaute wrote:
[...]

Bonjour
Sur de nombreux sites? essaye de voir dans le fichier host pour voir si ils
ne sont pas bloqués
Il se trouve ici (c:windowssystem32driversetc) edites le avec le bloc
notes
Sinon essaye aussi de retablir le niveau de securité par defaut de IE dans
outils / options
Internet.