ouverture word 2000

Le
Michel NICOLAS
Bjr

je relance ce problème car j'en suis victime également depuis une semaine et
je n'ai pas trouvé la réponse dans le news.

j'ai windows XP et office 2000.

word ne s'ouvre pas (sablier en permanence) alors que les autres logiciels
d'office 2000 s'ouvrent parfaitement.

j'ai désinstallé puis réinstallé office 2000: tjrs le même pb.

qu'en pensez-vous ?

Merci

Michel
Anacoluthe
Le #1715257
Bonjour !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
[...]

Si vous avez cherché sur ce forum vous avez vu que réinstaller
ne sert le plus souvent à RIEN puisque Office conserve vos options
utilisateur même si elles sont nazes !

Vous devez plutôt réinitialiser vos options utilisateur
en commençant par renommer Normal.dot puis en réinitialisant les options
inscrites dans le registre http://support.microsoft.com/kb/198553/en-us
puis en désactivant un à un les divers addinalakon (pdf, ocr dicos etc)
mal désinstallés ajoutés à Office puis en changeant de driver d'imprimante
puis en changeant de driver de carte graphique. Mais votre 'sablier' fait
aussi penser à un composant (modèle ou complément) inaccessible sur le
réseau...

Ben oui c'est plus compliqué que tout réinstaller mais vous ne l'aviez
pas lu dans les news ??? Pas une semaine sans qu'on ne sorte ici la
même trousse à outils ...

Anacoluthe
« Le désespoir est la plus grande des erreurs. »
- VAUVENARGUES

Michel NICOLAS
Le #1715246
j'avais bien vu quelques débuts de solution mais trop compliqués pourmes
modestes compétences.
j'espérais donc y trouver une solution "simple"
merci quand même

"Anacoluthe" ej3jlw%
Bonjour !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
[...]

Le #1715241
Bonjour !

'Michel NICOLAS' nous a écrit ...
j'avais bien vu quelques débuts de solution mais trop compliqués pourmes
modestes compétences.
j'espérais donc y trouver une solution "simple"

Ne désespérez pas de trouver !
Voici quelque chose de /simple/ pour commencer :
Lancez votre WD2000 'à vide' ainsi :
Démarrer | Exécuter | winword.exe /a
Cliquez sur OK

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER