Ouvertures de fichiers

Aucune réponse
Pierre Viard
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3219238764_8235628

Un de mes amis, qui vient d'acquérir un Imac G5, donc avec Tiger X.4.3
installé, a un problème étrange.

Il ne peut plus ouvrir un fichier ou un document en double cliquant dessus,
mais doit passer par le menu ouvrir de l'application.

J'ai pensé que c'était un simple problème de réparation des autorisations,
mais non; le problème persiste après moults réparations des autorisations.
Auriez vous une solution à proposer?

Merci par avance.

Pierre

--B_3219238764_8235628

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Ouvertures de fichiers</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Comic Sans MS, Verdana, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE=3D'font-siz=
e:12.0px'>Un de mes amis, qui vient d'acqu&eacute;rir un Imac &nbsp;G5, donc=
avec Tiger X.4.3 install&eacute;, a un probl&egrave;me &eacute;trange.<BR>
<BR>
Il ne peut plus ouvrir un fichier ou un document en double cliquant dessus,=
mais doit passer par le menu ouvrir de l'application.<BR>
<BR>
J'ai pens&eacute; que c'&eacute;tait un simple probl&egrave;me de r&eacute;=
paration des autorisations, mais non; le probl&egrave;me persiste apr&egrave=
;s moults r&eacute;parations des autorisations.<BR>
Auriez vous une solution &agrave; proposer?<BR>
<BR>
Merci par avance.<BR>
<BR>
Pierre</SPAN></FONT>