Ouveture automatique

Le
g2.stephane
Bonjour,

J'ai un compte admin avec un mot de passe et un compter utilisateur
sans mot de passe, avec accès restreint.
Je souhaite que Windows ouvre directement une session sous le compte
utilisateur et de plus lance IE en mode plein écran et si c'est
possible sans les icônes du menu.

Par avance je vous remercie de vos réponses, bon week end à vous tous

Stéphane BAEUMCHEN
Faltazi
Le #1122802
Le 11/01/2008 10:49, a tapoté de ses petits doigts
agiles :
[...]

Pour lancer directement le compte utilisateur:
Démarrer-> Exécuter-> control userpasswords2.
Dans la fenêtre qui s'ouvre: onglet Utilisateurs: décocher " les
utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mdp pour utiliser
cet ordinateur".
Cliquer sur Appliquer: / demande sur quelle session démarrer: préciser
nom et mdp (si mdp).
Cdlt

G2.stephane
Le #1117460
[...]

Bonsoir,

Désolé je viens de voir ton post que maintenant.
Je vais l'appliquer dès demain.
Merci beaucoup

Stéphane BAEUMCHEN