Ouvrir automatiquement une URL dans un nouvel onglet GOOGLE

Le
Robert_Venot
Bonjour
Aidez ma mémoire défaillante
J'avais configuré IE7/Google de telle façon qu'en cliquant sur une URL,
l'URL s'ouvre dans un nouvel onglet.
Avez vous une piste ?
Merci à tous
Robert Venot
Alain.fr
Le #553268
Bonjour Robert_Venot,

J'avais configuré IE7/Google de telle façon qu'en cliquant sur une URL,
l'URL s'ouvre dans un nouvel onglet.

En cliquant sur un lien : CTRL+Clic
Si c'est pour une adresse dans la barre d'adresse de IE : ALT+Entrée
Sinon cocher dans Outils/Options Internet Onglets /Parametres : Ouvrir less
liens des autres programmes Dans un nouvel onglet de la fenètre active.

-- Alain

technicland
Le #562052
Dans le message de news Robert_Venot nous a dit :
[...]

ouvre une page google a droite du champ de recherche clique sur preferences
en bas de cette pages preference coche Montrer les résultats de recherche
dans une nouvelle fenêtre de navigateur.