Ouvrir avec le Lecteur Windows Media V11

Le
clle
Bonjour,

Dans le menu "Ouvrir avec .. " je ne trouve pas le Lecteur Windows Media.

Comment faire pouvoir le sélectionner.

Merci.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
Herser
Le #17587911
clle wrote:
Bonjour,

Dans le menu "Ouvrir avec .. " je ne trouve pas le Lecteur Windows
Media.
Comment faire pouvoir le sélectionner.

Merci.

Bonjour
Tu le mets, ensuite ce sera bon.
Clic sur un fichier media puis "ouvrir avec"
En bas de la liste déroulante fais "choisir le programme"
Et indique le chemin de WMP :
C:Program FilesWindows Media Player et wmplayer.exe
Et coche toujours ouvrir avec, si tu veux que ce soit WMP
Si tu ne coches pas, ce sera ton lecteur actuel, mais tu auras maintenant
WMP dans la liste.
Herser
clle
Le #17590261
Herser wrote:
clle wrote:
[...]

... Oui , j'ai fais cela.

Je selectionne wmplayer.exe mais le bounton OK reste grisé.

?
clle
Le #17595541
clle wrote:
Herser wrote:
clle wrote:
[...]

J'ai refais l'opération ce matin :

Donc "ouvrir avec" "choisir le programme"
Je sélectionne wmplayer.exe" , je clique sur "ouvrir"

Ca me retourne dans le fenetre " ouvrir"avec" mais wmp n'est pas là . !!!
Herser
Le #17596811
clle wrote:
clle wrote:
Herser wrote:
clle wrote:
[...]

!!!

Re
Tu es sûr qu'il marche, ton WMP ,
Sinon tu peux aussi ouvrir WMP et dans les options, cocher les types que tu
veux ouvrir avec WMP :
Ouvrir WMP en "mode complet", clic droit sur la barre du haut, puis :
"Outils" / "Options" / Onglet "Types de fichier"
clle
Le #17601301
Herser wrote:
clle wrote:
clle wrote:
Herser wrote:
clle wrote:
[...]

Oui , je l'utilise pour visionner les vidéo et autres .avi

[...]

Comme je voulais avoir le choix par "ouvrir avec" j'ai donc posé la
question.

Apres avoir fait cette derniere manip, WLM est dans la liste "ouvrir avec"

Pourquoi !! , mais puisque ça repond à ma question ..... ;-)

Encore merci pour les solus.