Ouvrir un classeur excel lié à un autre classeur avec mot de passe

Le
Actarus
Bonjour, j'utilise les commandes suivantes pour ouvrir depuis access
(2010) un classeur1 excel avec un mot de passe :
Dim XL_App As Object
Dim XL_Classeur As Object
Dim XL_Feuille As Object
adrexcel = "le chemin d'accès à mon classeur"
Set XL_App = CreateObject("Excel.Application")
With XL_App
Set XL_Classeur = XL_App.Workbooks.Open(adrexcel, , , ,
"ici je mets le mot de passe")

et cela fonctionne, le classeur s'ouvre. Le pb est que ce classeur est
lié à un autre classeur2 qui possède lui aussi un mot de passe et on
me le demande donc à l'ouverture du classeur1. Comment renseigner
ègalement dans les lignes de commande access le mot de passe du
classeur lié ?
Merci pour votre aide.
pascal58
Le #24418041
On 20 avr, 14:59, Actarus
[...]

Bonjour Actarus,
Très bonne question et il est vrai que ces MDP en XL sont parfois bien
gênants.
Je n'ai pas essayé mais une idée comme ouvrir d'abord le 2ème
classeur ?

Bien à toi,
Pascal
Actarus
Je ne veux pas ouvrir le 2ème classeur mais uniquement le classeur
principal. N'aurais tu pas une autre idée "géniale" car là je suis en
peu empétré et je ne vois pas comment m'en sortir !
Merci.
pascal58
Le #24429471
On 23 avr, 10:33, Actarus
Bonjour,
[...]

Et bien, comme je te le dis, même si j'ai pas essayé : tu ouvres le
2ème claseur, tu le déprotège et ensuite tu continues comme avant.
Sinon, pose la question microsoft.public.fr.excel
Gloops
Le #24432091
Actarus a écrit, le 23/04/2012 10:33 :
Bonjour,
[...]

Il n'y avait pas un moyen de désactiver la mise à jour des liens ?
C'est une réminiscence qui me reste de versions antérieures, mais ç a
paraît tellement gros que ça ait disparu ...
(encore que ça ne serait pas la seule fonctionnalité à laquelle ç a
serait arrivé)