Ouvrir un com bluetooth

Le
Soranne
Bonjour,
J'ai travaillé pas mal en Csharp, et je commmuniquais souvent avec mon
Robot NXT pas Bluetooth. Voulant me mettre un peu au C++, j'ai décidé
d'essayer. Cependant avec mon ami google, je n'ai pas trouver comment
faire ça facilement
Le code en C# était relativement simple, un petit exemple ;) :
SerialPort BluetoothConnection= new SerialPort();
BluetoothConnection.PortName = "COM7";
BluetoothConnection.Open();
BluetoothConnection.ReadTimeout = 1500;
BluetoothConnection.Write(Command, 0, Command.Length);
for(int i=0;i<ReplyLength ;i++)
{
textBox2.Text+=BluetoothConnection.ReadByte().ToString("X2");
}
BluetoothConnection.Close();

Existe il un moyen pour faire à peu près la même chose en C?

Ps: je suis débutant
Christian ASTOR
Le #20370611
On 17 oct, 23:20, Soranne
[...]

Pour les communications Série, voir le vieil article :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms810467.aspx