ouvrir un document depuis un programme VB

Le
Guillaume Tello
Bonjour,

J'aimerai, depuis mon application (VisualBasic 2008 express) créer un
bouton qui ouvre un document WORD: en fait il s'agit d'une aide à
visualiser.
Je ne trouve pas la fonction qui me permet de lancer l'ouverture!
J'ai bien tenté avec "SHELL", mais:
- malgré le nom complet + chemin du document word, ca ne marche pas
(file not found!)
- si je met "winword.exe" devant, marche pas non plus (File not found!)
- il faut que je mette le chemin complet d'accès à winword, mais ce
n'est pas forcément le même sur toutes les machines

A l'aide!

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #19137461