Ouvrir document Word sans que la macro s'exécute au démarrage

Le
ymer.hyseni
Bonsoir,

j'ai un document word que j'utilise comme modèle.

dans ce document j'ai une macro qui s'exécute dès l'ouverture du
document, ce qui me va très bien.

par contre, de temps à autre il faut que je modifie le document, et
j'aimerai avoir la possibilité d'ouvrir le document sans que la macro
s'exécute, est-ce possible? comment puis-je faire?

merci et à bientôt.
Circé

Appuie sur la touche Shift quand tu ouvres ton document.

Circé
http://faqword.free.fr

a couché sur son écran :